mercredi 12 décembre 2018

 

 

En 2015

 

UN BEL ANNIVERSAIRE !

 

 Les trois premiers concerts du 40ème Anniversaire de notre chorale ont été un enchantement en compagnie des anciens chefs de chœurs, Jacques BARBIER (fondateur de notre ensemble vocal), Nathalie CYRON, Jean-Pierre SEGUIN, Christophe CORP et notre chef actuelle Isabelle CORMERAIS. Non seulement ils nous ont dirigés, joué de l’instrument avec enthousiasme, mais ils nous ont fait une belle surprise en poussant eux-mêmes la ritournelle en interprétant une douce Berceuse Irlandaise et « Barcarolle » extrait des Contes d’Hoffmann. 

Je n’oublie pas le talent des musiciens, Pascal MARCAULT au clavier et Benoît CORMERAIS à la guitare. Nathalie nous a même accompagnés à l’accordéon pour des chansons françaises.  

Quel beau weekend d’octobre tout en harmonie et convivialité ! 

 

En novembre, nous avons à nouveau donné tout notre cœur pour un dernier concert en l’église de St Avertin.

Lors de ces concerts, le public venu nombreux nous a manifesté sa joie par de longs et chaleureux applaudissements.  

Fiers ont été les chefs de chœurs, les choristes de la création en 1975 et tout le chœur actuel de recevoir un trophée « 40è Anniversaire » remis par l’adjointe à la culture de Veigné, Marlène Labrunie, accompagnée du Maire, Patrick Michaud.  

Maintenant, préparation du programme des concerts 2016 pour lesquels notre chœur sera accompagné de l’Harmonie du Val de l’Indre dirigée par Patrick Cretenier. 

 

Une belle expérience musicale en perspective !

 

 La Présidente

Françoise AILLERIE