mercredi 12 décembre 2018

Depuis 2010, en étroite collaboration avec le Conseil d'Administration de notre association, CHORALE DES 3 VILLAGES, je m'efforce de garder une bonne gestion administrative, d'organiser les concerts et d'encourager différentes initiatives en relation avec le chant, bien entendu.

Notre chef de choeur, Isabelle Cormerais, se charge de mettre au point nos répertoires, d'effectuer quelques fois des arrangements non prévus pour 4 pupitres et de nous former dans l'apprentissage des oeuvres présentées en concert, qu'elle dirige avec un enthousiasme communicant.

Les répétitions sont parfois très studieuses, parfois décontractées car l'ambiance est toujours très conviviale.

Nous effectuons 3 ou 4 concerts par an avec un répertoire très différent chaque année, ce qui nous permet un bon apprentissage dans la technique vocale pour les choristes amateurs que nous sommes. C'est également important pour le public qui nous accueille avec tant de sympathie de lui apporter une diversité musicale.

N'hésitez pas à nous rejoindre si le "choeur" vous en dit.

La Présidente

Françoise AILLERIE